Digital editions and covers


cover_57

© Philippe Starck
www.philippe-starck.com


Modem Women's Milano Fall-Winter 2003-2004

Cover by Philippe Starck

Pour cette édition, dédiée aux présentations des collections Femme A/H 2003 2004, nous avons donné carte blanche à Philippe Starck, le «lutin» du design; son style créatif est une présence complice dans notre quotidien comme l’empreinte de son oeuvre est une trace indélébile dans le paysage architectural contemporain international.
Consacré par les plus importants musées du monde et par les reconnaissances les plus prestigieuses, Philippe Starck continue à travers son parcours de recherche créative à nous interroger sur les problématiques existantes entre l’Homme, l’environnement vital et le Futur.

La couverture qu’il a réalisée pour nous souligne cette ligne de conduite. Nous sommes fiers que Modem puisse être le vecteur de ce message de paix, car nous sommes conscients qu’aujourd’hui, plus que jamais, la transmission des valeurs positives de notre Histoire et de notre Culture est la condition essentielle pour renouer le fil d’Ariane qui rend possible la rencontre, le dialogue et le respect entre les différentes cultures qui composent notre planète. Nous sommes convaincus également que notre devoir est de rétablir les équilibres naturels que nous avons brisé, afin de transmettre aux nouvelles générations, le témoin et non seulement le témoignage, de ce qui a été auparavant.
Nous pensons que la Mode aussi, comme tous les secteurs de la Création, est une des représentations de notre culture, un moyen de communication capable de dépasser les barbelés des frontières et des conflits.

Nous remercions nos clients, partenaires et collaborateurs en leur souhaitant à tous une fructueuse et heureuse saison...
N.B.: Exposition - Philippe Starck - du 26 février au 12 mai 2003
Centre Georges Pompidou - Piazza Beaubourg - 75004 Paris.

© Ezio Barbaro & l’equipe de Modem