Neology


Photo

Neology

Head Office
78 bld Beaumarchais
75011 Paris, France
P : + 33 (0) 1 56 98 13 20
showroom-cd@orange.fr
www.neology.tm.fr

Fabricant de canapés et fauteuils contemporains haut de gamme depuis plus de 35 ans, notre savoir-faire allie l’indispensable connaissance des techniques et matériaux les plus actuels au respect des traditions de l’artisanat français.

Grâce à l’offre d’une gamme riche et variée, notre quête constante d’esthétisme et de confort permet de répondre aux désirs les plus divers. Nos matières, soigneusement sélectionnées parmi les plus nobles, sont toujours travaillées avec la plus grande exigence et dans le souci du moindre détail. C’est dans cet esprit que Neology fait appel à des designers de renom, afin que de leur collaboration naissent des modèles toujours plus originaux, raffinés et confortables.



Lancée en novembre 2007, la société Neology a relevé le défi qu’elle s’était lancé : mettre en avant un savoir-faire artisanal à la française au travers de créations à la fois contemporaines et intemporelles sous la direction artistique du designer Christophe Pillet.

Sa première collection est déjà une belle réussite, notamment pour les modèles Senso et Glamour, devenus, en quelques mois, des produits de référence et de véritables best-seller pour la marque. Dans sa volonté d’évolution et de diversification, Neology s’entoure, un an après son lancement, de nouveaux designers. La série Pebble, présentée en avant-première au salon Intérieur 08 de Courtrai, est conçue par le designer britannique Matt Sindall.

Aujourd’hui, Neology se tourne également vers le marché du «contract » et répond à des demandes spécifiques. L’hôtel B Design à Paradou aux pieds des Baux-de-Provence est aujourd’hui doté d’une gamme complète de sièges, conçue par Christophe Pillet et réalisée sur mesure par Neology.

Jean-Jacques Mazé
Chairman

Christophe Pillet
Art director

Agence LFO / Liza Fitoussi
Press office
P : +33 (0)1 48 78 15 28
lfit@wanadoo.fr