Back
Back
FRANCE / Paris: Audi talents awards Price
by Modem – Posted October 19 2012
© Modem

Benoît Tiers, Directeur Général d’Audi France, et Jennifer Flay, commissaire générale de la FIAC et membre du jury depuis 2010, ont remis le 18 octobre 2012 à la FIAC le prix Audi talents awards à Eric Baudelaire.

Eric Baudelaire, a été récompensé pour son projet intitulé "Enigma of memory / Memory of enigma" qui s’intéresse aux possibilités biographiques et documentaires d’un tournage de fiction. Il repose sur un processus expérimental de tournage à l’aveugle : le scénariste désigné, Masao Adachi, figure légendaire de la nouvelle vague nippone, dévoile au jour le jour, et à distance, son histoire au réalisateur. Son film qui sera soutenu par les Audi talents awards et qui sera tourné au à Beyrouth, s’attachera à creuser la violence du passé de cette ville.

Partenaire de la FIAC pour la troisième année consécutive, le programme de mécénat culturel Audi talents awards a marqué sa présence à travers une exposition rétrospective sur un espace dédié et une exposition de son lauréat 2011, Neil Beloufa.

Audi talents awards

© Modem