Back to the previous page

FRANCE / Paris: La Fashion Week accueille Sixty Days


November 03 2011
Fashion

Trade Show

Eurovet et WSN Développement ont annoncé leur volonté de poursuivre l'aventure du salon de la fast fashion , mais de la reprendre à partir d'octobre 2012, en seconde session.

Cette décision est due aux changements de dates en juillet , les acheteurs n’ayant à cette période pas assez de recul pour savoir quelles sont les pièces immanquables de l’automne/hiver prochain.
Pour les organisateurs de Sixty Days, il s'agit aussi de travailler l'image de la fast fashion. Ce n’est pas du réassort mais de l’actualisation, à savoir des modèles plébiscités par la presse et les acheteurs et qui s’avèrent les must have de la saison.
Il existe déjà trois salons positionnés sur ce créneau dans le monde : Fast Fashion Tour, également organisé par Eurovet, à Londres ; Intermezzo et Coterie à New York…
La volonté d'Eurovet et WSN Développement est également de mobiliser les acheteurs français qui se déplacent moins en seconde session qu’en première (seulement 40 % de Français contre 60 % en première session).

Prochain Sixty Days octobre 2012.

Contact Sixty Days

En photo : Forum de tendances automne/hiver 2011 réalisée par Maria Luisa

Florence Julienne@modemonline.com