Back to the previous page

cutlog: bilan


November 03 2010
Art

Du 21 octobre au 24 octobre, de nombreux visiteurs ont découvert les 35 galeries françaises et internationales réunies sous le dôme de la Bourse de Commerce pour la deuxième édition de cutlog.

cutlog a proposé cette année un choix plus large d’artistes et de galeries, a initié et pérennisé des partenariats avec la Banque Pictet & Cie, Mercedes-Benz, 8.6 Red By Bavaria, la Mairie de Paris et de nombreux autres partenaires.

Plus de 15 000 personnes se sont rendues à la Bourse de Commerce. Parmi ces visiteurs, cutlog a accueilli des acteurs du milieu artistique : des groupes de collectionneurs français et étrangers (Adiaf, Art Process, Tokyo Art Club, Happy Art Collectors, Independent Collectors…), des fondations (Beyeler, Pierre Bergé - Yves Saint Laurent, Kadist Art Foundation, la fondation Carminiac, la verrerie Hermes, Francès), les amis des Musées (Centre Pompidou, la Maison Rouge, le Jeu de Paume, Orsay… )

Le jury de cutlog 2010 a récompensé les artistes Jean-François Joly (galerie Emotion-Lydie Trigano, Paris) et Yuval Shaul (galerie Lebenson, Paris). Les lauréats sont invités à exposer dans le cadre de cutlog 2011.

La prochaine édition de cutlog se tiendra du jeudi 20 au dimanche 23 octobre 2011.

More information cutlog

© modemonline.com