Back to the previous page

Chic Art Fair: bilan


November 03 2010
Design Art

Lundi 25 octobre s’est clos la première édition de CHIC ART FAIR.

Avec 65 galeries française et internationales, deux disciplines représentées dans la Foire, l’Art Contemporain et le Design. et une fréquentation d’environ 20 000 visiteurs en 5 jours, CHIC ART FAIR répond à ses objectifs.

Lauréat du Prix Art Contemporain : Benjamin Renoux, représenté par la Galerie Quai Est (France) pour le projet intitulé « Souvenir du Père ».
Parrains : Pat Andrea, Eric Corne, Olga Kisseleva, Georges Rousse
Jury Art Contemporain : Jean-François Dubos, Secrétaire Général de Vivendi, Henri van Melle, Commissaire d’expositions, Thierry Taittinger Directeur de la Publication, Beaux Arts magazine, Claude Fain, Fondateur de Happy Art Collectors, Marie Castaing, Secrétaire générale du Cercle des Economistes, Annick Cesare Colonna, journaliste à l’Express.

Lauréate du Prix Design : Carolina Wilke représentée par la Galerie Privekollektie (Pays Bas). Pour le projet « Tafelgenoten » (en Anglais : Table Companions) (2009)
Parrains : Magali Moulinier, Commissaire d’exposition et critique, ancienne conservatrice et collaboratrice du MUDAC de Lausanne, René-Jacques Mayer, directeur de la création et de la production de Sèvres- Cité de la céramique, Nestor Perkal, designer, commissaire d’exposition, directeur artistique du CRAFT, Centre de Recherche sur les Arts du Feu et de la Terre.
Jury Design : Audrey Bres, directrice du développement de Yookô.fr, Françoise Foulon, directrice du Grand Hornu Images, Alain Lardet, président de Designer’s Days et de la bourse AGORA pour le design, Marion Vignal, chef du service design de l’Express Styles, Charles Zana, architecte et architecte d’intérieur.

Prochains rendez-vous : CHIC Dessin du 1er au 4 avril 2011 et CHIC ART FAIR 2011

More information Chic

© modemonline.com