Back
Back
FRANCE / Paris: Bruno Dayan "A corps perdu"
by Modem – Posted February 21 2013
© Modem

du 6 avril au 3 mai 2013.

Bruno Dayan, photographe de mode, est un de ces artistes dont le travail excite le name dropping : Dior, Moschino, Vuitton, Saint-Laurent, Chantal Thomass. Bruno Dayan a signé pour chacune de ces marques un certain nombre de campagnes singulières. Mémorables. Telluriques pour certaines. Qui ne ressemblent qu’à lui. Qui disent son obsession pour l’Art. Sans déroger jamais aux règles modernes du commerce. Plutôt, il les transcende.

Il présente à partir du 6 avril jusqu'au 3 mai 2013, une sélection de clichés inédits pour la plupart qui donnent vie à une exposition : "A corps perdu" véritable invitation au Rêve.

Le journaliste Carlos Gomes dit de lui: "Ses compositions nous renseignent sur la fascination de l’homme pour la nuit, sur sa dévotion au genre féminin, sur sa connaissance de la lumière : le monde de Bruno Dayan est un monde « sensuel » au sens premier du terme. La manière dont les premiers rayons du jour glissent sur ces corps abandonnés, compte plus que les corps eux mêmes(...) Les femmes qu’il photographie provoquent la rêverie, mais semblent également rêver pour elles mêmes."

L'Eléphant Paname
10, rue de Volney
75002 Paris
France
Entrée libre.

© Modem