Back to the previous page

FRANCE/ Paris: Partenariat Who’s Next - Citadium


December 05 2016
Fashion

Le salon Who’s Next met en avant la nouvelle vague de créateurs urbains et initie un partenariat avec le grand magasin Citadium. Une dizaine de marques sera sélectionnée et présentée lors du salon Who's Next et à l'occasion de pop-up stores dans les magasins Citadium français.

Du 20 au 23 janvier, une dizaine de marques, dirigées par des créateurs français, présentera des collections Automne/Hiver 2017-2018 sur un espace commun dans l’espace Urban du salon Who’s Next. Ils auront l’opportunité de raconter leur histoire et de présenter leurs marques à travers des performances et des discussions à propos de la génération Z. Parmi les animations un atelier de customisation de sneakers par l’artiste RUDNES et la mise en place du photomaton Figure.

Un pop-up store co-brandé Who’s Next et Citadium sera mis en place dans le grand magasin parisien et voyagera ensuite dans les autres Citadium en France courant 2017. Cette opération sera l’opportunité de mettre sur le devant de la scène ces jeunes designers et de les présenter à de nouveaux acheteurs professionnels ainsi qu’au consommateur final.

More Info: Who's Next
Du 20/01/17 au 23/01/17
Paris Expo – Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris