Back to the previous page

RUSSIE, Moscou - Lancel ouvre son plus grand flagship.


April 22 2011
Fashion

Dans le quartier mythique de Stoleshnikov à Moscou, le 15 avril dernier, la Maison Lancel, à l’occasion de ses 135 ans de maroquinerie, a ouvert les « 27 fenêtres d'espièglerie ».

Dans la boutique classée comme monument historique, la Maison Lancel a inauguré les lieux dans une atmosphère rétro, en rendant hommage à l’une de ses ambassadrices phare : Brigitte Bardot.

Autour du thème « Brigitte Bardot à St-Tropez », la projection d’images panoramiques sur la façade de l’édifice a plongé le public dans l’histoire de ce village de pêcheurs devenu mythique.

Les convives ont pu flâner dans les différents espaces de la boutique, à savoir : le « cabinet des précieux », présentant les matières emblématiques et le savoir-faire de la marque, « la galerie du jeu » ou encore la « bibliothèque de la French Légèreté ».

Un Frédéric Beigbeder aux platines, un parterre de stars, des mannequins coiffées et vêtues à l’image de BB, ainsi que l’avant première de l’exposition « I love Bardot » ont fait des 27 fenêtres et 3 cabinets de curiosités un lieu d’espièglerie et d’audace.

Le plus grand flagship étranger de Lancel a été inauguré par le président Marc Lelandais et les deux marraines de la maison Clotilde Courau et Patricia Kass.

LANCEL Stoleshnikov : Bolshaya Dmitrovka str., 13 – MOSCOU – tél : +7 (495) 777 41 00

Contacts Presse France : Aurélie Bonkowski – 01 53 91 41 39 – a.bonkowski@lancel.fr

@modemonline