Back to the previous page

FRANCE / Paris: Audi talents awards Price


October 19 2012
Art

Benoît Tiers, Directeur Général d’Audi France, et Jennifer Flay, commissaire générale de la FIAC et membre du jury depuis 2010, ont remis le 18 octobre 2012 à la FIAC le prix Audi talents awards à Eric Baudelaire.

Eric Baudelaire, a été récompensé pour son projet intitulé "Enigma of memory / Memory of enigma" qui s’intéresse aux possibilités biographiques et documentaires d’un tournage de fiction. Il repose sur un processus expérimental de tournage à l’aveugle : le scénariste désigné, Masao Adachi, figure légendaire de la nouvelle vague nippone, dévoile au jour le jour, et à distance, son histoire au réalisateur. Son film qui sera soutenu par les Audi talents awards et qui sera tourné au à Beyrouth, s’attachera à creuser la violence du passé de cette ville.

Partenaire de la FIAC pour la troisième année consécutive, le programme de mécénat culturel Audi talents awards a marqué sa présence à travers une exposition rétrospective sur un espace dédié et une exposition de son lauréat 2011, Neil Beloufa.

Audi talents awards